Archives Métro SoCalled

Célébrez! La cinquième édition du festival OUMF, qui se tient dans le Quartier latin, rue Saint-Denis, démarre jeudi soir. En plein air, gratuite, cette grande fête qui coïncide avec la rentrée des classes est l’occasion de découvrir ou de retrouver une multitude de superbes artistes de la scène indépendante. Quelques suggestions.

SoCalled
Peu d’artistes savent créer une ambiance de party enjoué comme l’éclaté SoCalled.

L’artiste du Mile-End, magicien et marionnettiste à ses heures, qui combine le hip-hop, la musique klezmer et le folk est franchement unique en son genre. Constatez-le jeudi soir à 20h30.

OUMF Bernhari

Bernhari
Le multi-instrumentiste québécois, qui lançait il y a précisément un an – et des poussières – son premier album éponyme réalisé par Emmanuel Ethier, offre toujours des performances d’une grande émotion. Si vous ne l’avez encore jamais vu sur scène, courez-y! Il se produit jeudi soir à 18h30.

OUMF Pierre Kwenders

Pierre Kwenders
L’empereur de la musique «World 2.0» promet de faire danser la foule ce samedi à 22h, durant non pas une prestation classique, mais bien un de ces renommés DJ Set dont il a le secret.

Avec PK aux platines, la soirée promet d’être rythmée, riche et ravissante.

Oumf Syzzors

Syzzors
La formation née-à-Québec-devenue-mont­réalaise The Syzzors roule depuis deux ans à peine, et pourtant les trois musiciens qui la composent sont aussi à l’aise que des poissons dans l’eau sur scène. Porté par un «buzz» des plus favorables, le groupe d’électro-pop indie s’amène à Oumf avec sa présence scénique moult fois saluée par les critiques. Saluez-la, vous aussi. Samedi à 19h.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!