Kristen Stewart et son partenaire à l’écran dans «Equals», Nicolas Hoult, se sont liés d’amitié après avoir tous les deux eu affaire à une rupture très médiatisée avec, respectivement, Robert Pattinson et Jennifer Lawrence.
La star de «Twilight» explique: «Ça a été incroyablement douloureux. Ah, ça a faillit me tuer. C’était vraiment le bon moment pour nous deux de faire ce film ensemble. Tous mes amis ne peuvent pas comprendre ce que j’ai traversé, peu de gens ont subi à un âge relativement jeune ce qu’on a eu à subir. Tout ce qu’on a fait, c’était de l’exploration et de la méditation sur des choses qu’on connaissait déjà. On s’est senti très semblables à cause de tout ce que l’on a vécu et c’était effrayant de se servir de ça, de le comprendre, de tout reconsidérer et de se remettre en selle. Normalement, tu veux juste passer à autre chose. Mais c’était bien de pouvoir sortir quelque chose de bon de ces ruptures.»
Kristen a aussi admis que tourner ce film de science-fiction a eu un effet bénéfique sur elle. «Ce film, au début, c’était de la méditation. De la méditation sur son maintien, sur les aléas de l’amour – tes sentiments versus tes idéaux, une explosion de bulles, le fracassement de rêves que tu pensais réalisables, et ce que tu dois faire pour affronter la réalité. Avec les relations, tu ne sais jamais quelle direction ça va prendre!»
Et effectivement, Kristen a pris un tournant imprévu et ne démentis pas sa relation avec Alicia Cargile.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!