Après être sortis ensemble pendant quatre ans, Selena Gomez et Justin Biber sont restés bons amis. À 22 ans, la beauté brune déclare: «Il aura toujours mon soutien et mon amour parce qu’on a grandi ensemble. Je pense que les gens aimeraient qu’on se déteste mais j’ai beaucoup de respect pour lui et je crois qu’il en est de même pour lui, d’une façon assez saine.»

Lorsqu’on lui demande si elle pense se remettre avec lui, elle en rigole et répond: «Je ne sais pas.» Maintenant Selena essaie de se construire une identité propre et de se dissocier du chanteur canadien. «À un moment tout le monde me parlait de la même chose: ma relation avec Justin. C’était épuisant! J’étais déjà dévastée j’essayais de me concentrer sur ma performance et de passer à autre chose.»

Justin de son côté est toujours célibataire! L’espoir fait vivre …

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!