AFP Michael Fassbender tiendra le rôle-titre d'"Assassin's Creed".

Michael Fassbender s’est séparé de l’actrice Alicia Vikander après une relation de 9 mois. L’acteur de 38 ans avait joué aux côtés d’Alicia dans le film «The Light Between the Oceans». Ils incarnaient un couple vivant dans un phare, qui adopte un bébé sauvé des eaux.

La dernière fois qu’on a vu les deux tourtereaux ensemble, ils assistaient au Grand Prix de Monaco en mai, et depuis pas de nouvelle apparition publique. Michael a pour habitude d’entretenir des relations avec ses partenaires dans les films. Il a eu une histoire avec Zoe Kravitz sur le tournage de X-Men puis avec Nicole Beharie lors du tournage de Shame.

Il a insisté sur le fait que sa carrière ne lui permettait pas d’avoir une vie amoureuse stable. «Je suis assez égoïste car je me consacre en priorité à mon travail. Je pense que ma plus longue relation a duré deux ans. J’ai commencé ce métier à 17 ans, je pense que c’est mon record en tant qu’adulte.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!