AFP Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams pourraient reformer le groupe Destiny's Child.

Plus de dix ans après leur dernier album, le groupe composé de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams serait sur le point de se reformer.

Mathew Knowles, père de Beyoncé et ancien manager du groupe, travaille en tout cas activement dans ce sens. « J’espère vraiment que les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets autour des Destiny’s Child », annonce-t-il au site du Huffington Post.

Selon lui, le projet pourrait se concrétiser dans les deux à trois ans à venir. Mathew Knowles sortira par ailleurs prochainement une autobiographie du groupe qu’il aimerait bien adapter au grand ou au petit écran.

Groupe de R&B entièrement féminin, Destiny’s Child s’est fait connaître à la fin des années 90 avec des tubes comme « Bills, Bills, Bills », « Say My Name » ou « Survivor ». Après leur quatrième album studio « Destiny Fulfilled » sorti en 2004, les membres se sont séparés pour poursuivre chacune de leur côté des carrières solo. Le groupe a vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!