AFP Shonda Rhimes

Shonda Rhimes développe pour ABC une nouvelle série qui aura comme héros des médecins, selon The Hollywood Reporter.

Loin du calme de Seattle, la nouvelle équipe médicale sera basée dans un camp à Bagdad en 2004, au paroxysme de la guerre en Irak.

Le projet ne sera pas un spin-off de « Grey’s Anatomy » centré sur Owen Hunt (Kevin McKidd), ancien chirurgien militaire ayant servi en Irak, même si l’idée a effectivement effleuré Shonda Rhimes.

Le scénario sera malgré tout assuré par Zoanne Clack, ancien médecin experte en médecine d’urgence qui participe aux dialogues et à la production de « Grey’s Anatomy » depuis sa première saison.

La série médicale entamera ce jeudi 24 septembre sur ABC sa douzième saison, aux côtés de « Scandal » et « How To Get Away With Murder », deux autres créations de Shonda Rhimes.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!