Canal+

Trois ans après son arrivée sur Canal+, la série à l’ambiance angoissante est de retour lundi 28 septembre en première partie de soirée sur la chaîne française Canal +. Pour annoncer sa deuxième saison, la chaîne a déjà dévoilé quelques teasers obscurs et une bande-annonce énigmatique.

Canal+ va désormais plus loin en offrant à tous les premières minutes des nouveaux épisodes, qui reprendront l’histoire six mois après les événements de la première salve, marqués par la disparition des revenants dans la montagne.

Depuis son apparition en 2012, « Les Revenants » a fait le tour du monde, avec notamment des diffusions aux États-Unis, au Canada et en Angleterre. La création de Canal+ a même remporté un International Emmy Award dans la catégorie Meilleure série dramatique.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!