Les ados sont parfois difficiles à vivre, et les stars n’échappent pas à la règle. Ainsi le fils de Hugh Jackman, Oscar, 15 ans a beau avoir un père célèbre et cool qui joue dans des blockbusters, il reste un père.

Lors d’une interview le pauvre Hugh raconte: «Un des amis de mon fils est venu à la maison et je n’ai pas pu m’empêcher de surprendre une de leurs conversations. L’ami d’Oscar, visiblement un fan de mon travail, ne cessait de lui poser des questions et les réponses de mon fils étaient peu détaillées, et il avait l’air ennuyé. Jusqu’au moment où il l’a interrompu en disant ‘Écoute, tu peux arrêter avec tes questions s’il te plaît? Mon père ne ressemble pas du tout à Wolverine dans la vraie vie. Il n’est absolument pas cool, ce n’est pas du tout un dur! Oublie’».

Et Hugh confirme qu’il est loin du superhéros puisqu’il est extrêmement maladroit, et notamment avec ses griffes de Wolverine avec lesquelles il se fait mal tout seul. Glamour j’écris ton nom!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!