AFP Morten Tyldum

Le grand classique de la romancière anglaise connaîtra une nouvelle déclinaison au grand écran, avec le réalisateur norvégien Morten Tyldum aux manettes.

Vendu à plus de cent millions d’exemplaires dans le monde depuis sa parution en 1939, «Dix petits nègres» suit un groupe de dix personnes invitées dans une somptueuse villa de l’île du Nègre appartenant à une star hollywoodienne. Un à un, les invités se font assassiner en suivant les couplets d’une mystérieuse comptine présente dans chaque pièce de la maison. Les survivants sont alors persuadés que le meurtrier se cache parmi eux.

Cette énième adaptation du roman sera réalisée par le Norvégien Morten Tyldum, qui avait aussi réalisé «Imitation Game» avec Benedict Cumberbatch. Avant «Dix petits nègres», il dirigera «Passengers» avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen et Laurence Fishburne.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!