BANG Showbiz Frances Bean Cobain et son nouveau mari, Isaiah Silva

A 23 ans, Frances Bean Cobain s’est mariée le mois dernier avec celui qui partage sa vie depuis cinq ans, Isaiah Silva. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat, mais elle ne l’a annoncé a sa mère Courtney Love que bien après.

Selon une source, «Frances est folle amoureuse d’Isaiah, mais ce n’est pas le genre a le crier sur tous les toits. Elle a simplement invité un petit groupe d’amis proches et n’a telephoné a sa mère qu’apres la cérémonie pour lui annoncer la bonne nouvelle.»

Courtney a declaré de son côté qu’elle etait triste de ne pas avoir été invitée pour le grand jour. Selon une source proche de la chanteuse: «Courtney et Frances ont toujours eu des relations compliquées, mais après quelques périodes de silence, la communication a repris entre elles. Bien sûr, Courtney était triste, mais elle comprend totalement que Frances fait son propre truc et elle est heureuse de la laisser vivre. En plus, Isaiah est vraiment un type super.»

Frances n’a jamais été fan de Nirvana ni du groupe de sa mère, Hole, et trouve morbide la fascination des gens pour les musiciens morts. C’est dit!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!