AFP Sigourney Weaver

L’actrice sera de retour dans la franchise à l’occasion du reboot «Ghostbusters», prévu pour l’été 2016.

Celle qui a incarné Dana Barrett, la première cliente des chasseurs de fantômes new-yorkais dans les deux premiers volets sortis en 1984 et en 1989, sera également présente dans le reboot de Paul Feig. C’est d’ailleurs le réalisateur de «Demoiselles d’honneur» qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, ce vendredi 25 septembre.

Rien n’indique encore si Sigourney Weaver apparaîtra dans le rôle de Dana Barrett. Pendant le tournage, l’actrice a en tout cas retrouvé ses anciens partenaires de jeu Bill Murray, Ernie Hudson et Dan Aykroyd.

«Ghosbusters» laissera la place à une nouvelle génération de chasseurs de fantômes, des femmes incarnées par Kristen Wiig et Melissa McCarthy, les nouvelles reines de l’humour américain. Chris Hemsworth sera également au générique du film prévu pour juillet 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!