AFP Benedict Cumberbatch

Le film historique retracera la concurrence entre l’inventeur Thomas Edison et l’ingénieur George Westinghouse à la fin du XIXe siècle.

«The Current War» racontera comment ces deux hommes se sont fait la guerre dans le domaine de l’électricité dans les années 1870. Inventeur de l’ampoule à incandescence et premier homme au monde à mettre en place une centrale électrique, Thomas Edison sera incarné par Benedict Cumberbatch, célèbre interprète de Sherlock Holmes dans la série britannique.

Son adversaire George Westinghouse sera quant à lui campé par Jake Gyllenhaal, actuellement à l’affiche de «Everest».

Le film sera réalisé par Alfonso Gomez Rejon («American Horror Story»), à la suite du désistement de Ben Stiller et de Timur Bekmambetov («Wanted»).

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!