AFP Adele

Adele aurait refusé des millions en déclinant l’offre d’enregistrer la chanson-thème du prochain James Bond, Spectre.

L’artiste qui a remporté un Grammy Award a confié qu’elle ne pouvait pas faire mieux que Skyfall, la chanson des dernières aventures de l’agent 007 en 2012.

Selon une source, «Adele était le premier choix de Daniel Craig, quant au réalisateur de Spectre, Sam Mendes, il hésitait entre reprendre Adele et engager quelqu’un de totalement nouveau. Ils étaient prêts à offrir des millions à Adele, mais elle n’a jamais été tentée. Avec Skyfall, elle avait mis la barre très haut, et c’est presque impossible d’atteindre un tel niveau à nouveau.»

L’interprète de Rolling in the deep se concentre sur la sortie de son prochain album et a pris contact avec Jamie Scott, le faiseur de tubes responsable du succès de One Direction, pour lui demander conseil.

«Elle a beaucoup, beaucoup de chansons, mais n’arrive pas à se décider sur ce qu’elle veut mettre dans l’album.»

C’est finalement Sam Smith qui interprètera Writing’s On the Wall, la chanson du prochain James Bond, qu’il espère aussi géniale que Skyfall.

C’est tout ce qu’on lui souhaite!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!