collaboration spéciale Une image tirée de Trainspotting, le film, paru en 1996.

Le réalisateur de « Trainspotting », Danny Boyle, a laissé entendre que la suite du film culte pourrait être tournée l’année prochainne, a rapporté The Hollywood Reporter.

Le cinéaste oscarisé a confirmé que la suite doit être tournée en mai et juin 2016, dans une interview au Hollywood Reporter, mais a évoqué des problèmes de calendrier.

Le tout premier volet de « Trainspotting », sorti en salle il y a 20 ans, mettait en scène les acteurs Ewan McGregor, Johnny Lee Miller et Robert Carlyle à travers une vie de la toxicomanie à Edimbourg, en Écosse. Un casting qui reprendra forme pour la suite.

Danny Boyle a également signé « Slumdog Millionaire » et « 127 heures » et dévoilera en janvier « Steve Jobs », le biopic consacré au cofondateur d’Apple.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!