L’acteur hollywoodien s’est récemment séparé de son bien-aimé grand bateau, le Vajoliroja qu’il avait acheté en 2007 et appelé ainsi en s’inspirant du prénom de son ex Vanessa Paradis, à cause de la star de ‘Magic Mike XXL’, jalouse, et qui a même refusé de monter dessus.

Une source confie au UsMagazine.com: «Johnny adorait ce bateau. Mais il l’avait acheté pour Vanessa et Amber est encore jalouse d’elle.»

Johnny, âgé de 52 ans, est resté avec la chanteuse française pendant 14 ans avant de rompre en 2012. Ils ont deux enfants ensemble, Lily-Rose et Jack, âgés de 16 et 13 ans.

Et Amber, âgée de 29 ans, s’entend apparemment bien avec les deux adolescents. La belle blonde est venue acclamer le groupe de son mari, les Hollywood Vampires, lors de leur concert au Roxy à West Hollywood la semaine dernière, et elle a été aperçue avec Lily-Rose dans le box du DJ. Un témoin raconte: «Elle n’arrêtait pas de louer Jack. Ils s’entendent bien et Amber a l’air d’être une belle-mère sympa.» Mais elle n’aime pas les ex apparemment!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!