Déjà un an de mariage pour George et Amal Clooney! Les deux tourtereaux ont célèbré cet anniversaire de façon détendue en dînant aux chandelles dans un restaurant de Hollywood. L’acteur et la star du barreau britannique se sont dits oui à Venise en  automne dernier.

Quoi de mieux qu’un dîner romantique pour marquer le coup? Du champagne et de beaux vêtements mais rien de très bling bling pour un couple qui sait rester discret malgré une médiatisation constante. Selon le personnel du restaurant: «Ils sont restés plusieurs heures et avaient l’air de passer une bonne soirée, ils étaient tous les deux sur leur 31. Amal portait une belle robe et de beaux bijoux.»

Pour l’acteur, il est passé de sex-symbol et puissant d’Hollywood à homme objet, puisque le parcours d’Amal est désormais plus reconnu que le sien! George bientôt homme au foyer et papa comblé?

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!