Kate Hudson, qui a 36 ans, a définitivement un truc pour les chanteurs! La blonde vient récemment de se séparer du chanteur de Muse, Matthew Bellamy se serait lancée dans une histoire avec le jeune Nick, 23 ans.

Ils ont été aperçus ensemble à la plage dimanche à Miami, et ils avaient tout l’air d’un couple selon les gens présents à la plage avec eux. C’est grâce à son frère Oliver Hudson que Kate a rencontré le beau Nick avec qui il joue dans la série ‘Scream Queens’.

Nick ancien Jonas Brother devait retrouver la belle actrice au LIV après son concert mais on n’a pu les apercevoir. Beaucoup de sources précisent qu’ils sont justes amis mais lorsqu’on réfléchit aux efforts qu’ils font pour se cacher, rien ne semble plus suspect! Il y a définitivement anguille sous roche: «ils font des efforts pour éviter les paparazzis, se baignant dans la piscine réservée aux membres de l’hôtel.»

Kate a deux enfants de 11 et 4 ans de ses deux précédentes relations.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!