La chanteuse américaine a révélé vendredi «Funk The Punk», un titre inédit qui accompagne la collection femme printemps-été 2016 de Tom Ford.

Reprise du classique disco de Chic, le titre sert de bande-son au défilé de la collection printemps-été 2016 de Tom Ford. La chanson a été enregistrée en studio avec Nile Rodgers, le légendaire guitariste du groupe funk des années 1970.

Dans la vidéo réalisée par Nick Knight, la chanteuse défile aux côtés de mannequins pour mettre en avant les nouvelles créations du couturier américain.

«Plutôt que de faire un show traditionnel cette saison, j’ai cherché une façon de présenter une collection de manière cinématique, et imaginée dès le début pour être présentée en ligne», a confié Tom Ford.

«J’ai demandé à Nile Rodgers de collaborer sur une nouvelle version de l’un de ses plus grands tubes de l’époque, ‘I Want Your Love’, et j’ai travaillé avec Gaga pour enregistrer les voix », a-t-il ajouté.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!