Johns PKI/Splash News Mischa Barton

Mischa Barton pourrait se faire récupérer sa voiture par les huissiers. En effet, celle qui interprétait Marissa dans la fameuse série «Newport Beach» aurait tout simplement arrêté les versements de sa nouvelle voiture en location.

À 29 ans, l’actrice s’est fait plaisir en s’offrant un quatre-quatre de luxe (un Q3 de chez Audi) en mars dernier, qu’elle ne semble pas pouvoir se payer à long terme. Après que Mischa ait versé une caution de sécurité de 2300$, la voiture qui en vaut 40 000 devra être restituée à la société de location si l’actrice ne paye pas ses dettes !

La spirale infernale a commencé quelques mois auparavant, lorsque la starlette avait assigné sa mère en justice en l’accusant de lui avoir volé de l’argent et de l’avoir expulsée de sa propriété de Beverly Hills à 8 millions $, dans laquelle vivent désormais ses parents. Sa mère, qui était aussi son agent, aurait «mal géré» les gains de sa fille.

Il ne faut jamais mélanger famille et travail, tout le monde le sait, Mischa !

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!