Soutenez

Daniel Craig: Trop vieux pour incarner James Bond?

Daniel Craig, 47 ans, va interpréter pour la quatrième fois le rôle de l’espion dans « Spectre ». Il a également été renouvelé pour le prochain épisode de la saga mais selon lui, il ne sera pas «en mesure physiquement parlant» de se remettre dans la peau de 007.

Lorsqu’on l’interroge sur la longévité de James Bond il répond: «Il est vieux maintenant, 47 ans. Il continuera aussi longtemps qu’il en aura la capacité physique, ce qui ne va pas durer. J’ai signé pour un film de plus, ce qui me paraît raisonnable, mais je ne préfère pas me lancer dans des prédictions.»

Même si Craig pense qu’il serait intéressant de tourner des remakes des classiques il met un point d’honneur à s’exclure du projet à cause de son âge. La star a admit que les entraînements pour jouer dans le film d’action sont de plus en plus difficiles.

Quand HELLO! magazine le questionne sur sa préparation, il explique: «Rien de spécial, les exercices habituels, je me tue à la tâche. Il n’y a pas de secret, ça devient de plus en plus dur mais ça c’est la vie.» Si Craig souhaite raccrocher le rôle de 007, on rapporte qu’un autre acteur britannique, Idris Elba, se tiendrait à prêt le remplacer!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.