Soutenez

Eddie Redmayne mal à l’aise sur le tapis rouge

Eddie Redmayne se sent mal à l’aise quand il doit se rendre à des évènements médiatisés. «Il faut juste se sentir confortable. Quand tu fais des tapis rouges, il n’y a rien d’apaisant. C’est très anxiogène. La seule chose qui me calme c’est de porter un costume parfaitement taillé.»
L’acteur sait qu’il est dans une très bonne position et qu’il peut se permettre de s’offrir de beaux costumes et de s’amuser dans ses choix vestimentaires en portant des costumes de couleurs. «Le grand luxe de quelqu’un comme moi est que si tu essaies un costume qui n’est pas à ta taille, quelqu’un le retaillera. Et comme tu dois en porter beaucoup, pourquoi ne pas s’amuser un peu?»
Eddie, qui est marié à Hannah Bagshawe, n’a pas de styliste particulier parce qu’il a eu la chance d’être éduqué par un bon nombre de stylistes connus. «Si tu as la chance de connaître des gens qui travaillent dans l’industrie de la mode comme Sarah Burton chez Alexander McQueen ou Mehmet Ali chez Hardy Amies, ils te traînent dans leur monde et t’apprennent tout. J’adore ça. C’est pour ça que je n’ai pas de styliste.»
Eddie sera à l’affiche de «The Danish Girl», présenté au festival international du film de Venise.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.