AFP Chris Brown

Le chanteur de R&B a annoncé la date de sortie de « Royalty », son nouvel album, intitulé d’après le prénom de sa fille âgée d’un an.

Le 27 novembre prochain, les fans de Chris Brown pourront donc découvrir l’intégralité de son 7e album studio. Deux chansons issues de « Royalty »: « Liquor » et « Zero » ont déjà été diffusées sur internet.

Le chanteur, danseur et chorégraphe américain a choisi, pour dévoiler son nouvel album, le vendredi 27 novembre, aussi connu comme le « Black Friday », une journée où les magasins effectuent de très importantes remises pour attirer les consommateurs.

Chris Brown a déjà reçu de nombreux prix, notamment le Emmy Award du Meilleur Album R&B pour « Fame », en 2012. Son dernier album studio intitulé « X » est sorti il y a moins d’un an et il vient d’achever une tournée dans plus de 25 villes aux États-Unis.

« Royalty » sortira donc dans les bacs le 27 novembre prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!