Hayden Panettiere va soigner sa dépression post-partum, qui l’a touchée après la naissance de son premier enfant.

Selon un représentant, «Hayden a volontairement demandé l’aide professionnelle, comme elle souffre actuellement d’une dépression post-partum. Elle souhaiterait que les médias respectent son besoin d’intimité.»

La jeune actrice de 26 ans avait déclaré que la dépression post-partum était un sujet qui méritait plus d’attention.

«Je ne suis pas la seule, beaucoup de femmes sont touchées par cette dépression. Quand on t’en parle, tu penses que ça veut dire que tu n’aimes pas ton enfant et que tu veux lui faire du mal. Je n’ai jamais ressenti ça même si ça peut arriver à certaines. Mais personne ne se rend compte de toutes les émotions que l’on peut ressentir dans ce cas-là. C’est quelque chose dont il faut parler, les femmes doivent savoir qu’elles ne sont pas seules. Il y a beaucoup d’incompréhension, les gens pensent que ça n’est pas réel, que ça n’existe pas, qu’on l’invente, que c’est hormonal. Mais c’est quelque chose qui est incontrôlable, douloureux, effrayant et les femmes ont besoin d’être soutenues dans cette épreuve.»

Hayden a mis au monde sa petit fille Kaya en décembre dernier.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!