AFP Peter Sarsgaard

L’acteur américain a annoncé lors d’une émission de radio qu’il ne ferait pas partie de l’aventure « Twin Peaks ».

Le comédien de 44 ans n’a pas précisé pourquoi il ne jouerait finalement pas dans la troisième saison de cette série culte. Il a simplement expliqué « qu’il aurait adoré travailler avec David Lynch, si cela avait été possible ».

Peter Sarsgaard (« Lovelace », « Une Éducation ») sera en attendant bientôt à l’affiche du remake des « Sept Mercenaires ». Il se mettra dans la peau du grand méchant, Bartholomew Bogue, un chef de bande assassin et pillard pourchassé par les mercenaires.

Cette troisième saison attendue depuis près de 25 ans comportera 18 épisodes. Ils seront tous mis en scène par le réalisateur originel de la série David Lynch et mis en musique par Angelo Badalamenti, lui aussi de retour.

Le come-back de « Twin Peaks » avait été annoncé pour 2016 par la chaîne américaine Showtime, mais les fans devront peut-être finalement patienter un an de plus, jusqu’en 2017.

Le tournage de cette nouvelle saison a cependant déjà débuté. À l’affiche, les téléspectateurs retrouveront de nouveaux venus comme Amanda Seyfried (« Les misérables », « Mama Mia »), ou Robert Kepner (« Prison Break », « Heroes »). Certains acteurs de la série originale reprendront par ailleurs du service: Kyle Maclachlan (« Desperate Housewives ») retrouvera le rôle de l’agent spécial du FBI Dale Cooper. Patrick Kelly (« K-Pax, l’homme qui venait de loin ») pourrait à nouveau incarner Jerry Homme, et Richard Beymer (« West Side Story ») Benjamin Homme.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!