BANG Showbiz Hugh Jackman

Hugh Jackman préfère adresser de grands sourires à ses fans attendant un autographe avec impatience plutôt que de passer sans leur jeter un regard.

«J’imagine qu’il y a des fois où j’ai été un peu sec avec les gens. Mais une minute après, je me dis ‘Mais pourquoi tu as fait ça ? Cette pauvre personne voulait juste une photo !’ et ça reste dans ma tête. C’est plus facile pour moi d’être poli et de regarder les gens dans les yeux en leur serrant la main qu’autre chose. Peut être que j’ai juste été élevé comme ça», explique l’acteur.

Hugh, qu’on peut voir actuellement à l’affiche de «Pan», achète des tickets de loto pour les acteurs et les techniciens de ses films tous les vendredis. L’acteur essaye d’agir de la même manière avec tout le monde sur le tournage.

Il explique : «Je n’étais pas connu avant mes trente ans et j’ai eu beaucoup, beaucoup de petits jobs quand j’étais carrément de l’autre côté de la chaîne. J’ai toujours apprécié ceux qui faisaient attention à moi et étaient sympas avec moi. Et j’ai essayé de ne jamais oublier cela.»

«Pan» sortira sur les écrans le 21 octobre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!