AFP Jonny Greenwood, le guitariste de Radiohead

Jonny Greenwood, le guitariste de Radiohead, a confié sur les réseaux sociaux qu’il espérait monter sur scène lors d’une grande tournée, l’année prochaine.

Lors d’une interview pour la radio russe Silver Rain, Jonny Greenwood a révélé que le neuvième album du groupe rock était sur le point d’être finalisé.

« Nous avons fini d’enregistrer le nouvel album mais nous n’arrêtons pas de réévaluer ce qui a été fait », a-t-il déclaré.

Des propos que le guitariste s’est empressé de clarifier sur Twitter, à la suite d’une « erreur de traduction », selon lui. « Une bonne partie de l’album a été enregistrée et nous allons aller plus loin pour voir si c’est suffisamment bon », a expliqué Jonny Greenwood. Avant de confier son « espoir » de pouvoir se produire sur scène, lors d’une tournée, pour promouvoir ce neuvième album.

Le successeur de « The King of Limbs », sorti en 2011, est prévu courant 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!