Splash News Kate Hudson

La rupture serait survenue car Kate et Matt auraient «des visions différentes de la façon dont il souhaitaient vivre leur vie.» La star de 36 ans aurait rompu ses fiançailles avec Matt Bellamy en 2014, après quatre ans de relation à cause de leur avis divergents.

Elle explique: «La fin des relations amoureuse est douloureuse, on peut choisir de le voir comme ça ou on peut le voir de façon différente».

Elle ajoute: «Si Matt et moi vivions une relation idéale, nous serions toujours ensemble, mais nous avons décidé de passer à autre chose, car nous avions des visions différentes de la vie». Avant de préciser: «Cela ne signifie pas que nous n’allons pas construire quelque chose de génial pour nos enfants.»

La ravissante actrice et maman de deux garçons affirme être restée en bon terme avec les pères respectifs de ses enfants, venant elle même d’un foyer monoparental.

Elle raconte: «On s’est dit que l’on devait créer quelque chose pour les enfants où ils auraient l’impression de gagner quelque chose plutôt que d’en perdre une autre… Les enfants veulent juste voir leurs parents heureux.»

Elle continue: «Venant moi-même d’une famille brisée et ayant un beau-père, j’ai vraiment bénéficié de cette présence dans ma vie, c’est quelque chose dont je suis consciente et que je veux garder dans ma vie.»

Kate, que l’on murmure être en couple avec Nick Jonas, 23 ans, a révélé à Allure magazine: «On se crée les expériences que l’on veut avoir… Je veux créer une expérience positive pour mes enfants. Le bonheur n’est pas quelque chose qui vient à nous. C’est quelque chose que l’on doit provoquer.»

La maman de Bingham, 4 ans, et Ryder, 11 ans, continue de «provoquer» son bonheur dans les bras du beau Nick Jonas, le duo a été aperçu faisant les quatre cents coup en Floride il y quelques jours.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!