BANG Showbiz Lamar Odom en compagnie de son ancienne conjointe Khloé Kardashian et de ses enfants

L’ex star de la NBA, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison de charme, plus tôt dans la semaine. On rapporte que sa santé s’est détériorée c’est pourquoi ses enfants, Destiny, 17 ans, et Lamar Junior, 13 ans, nés d’un précédente union, ont demandé au public de ne pas cesser d’espérer.

Les enfants de Lamar, actuellement au chevet de leur père, ont publié un communiqué disant : «Merci pour l’avalanche de soutien pour notre père. Nous sommes avec la famille et les amis. Nous remercions tous ceux qui respectent notre intimité et vous demandons de poursuivre vos prières.»

Lamar serait tombé dans le coma après avoir sévèrement fait la fête avec des prostituées dans un Ranch du Nevada. D’après des témoins, il aurait pris 8 à 10 comprimés de Viagra naturel et bu la moitié d’une bouteille de Cognac avant d’être retrouvé par les deux filles.

Le basketteur, qui c’était séparé en 2013 de Khloé Kardashian à cause de son addiction aux drogues, aurait également consommé de la cocaïne plus tôt dans la semaine.

Une source a révélé à TMZ : «Les médecins sont préoccupés, car cela fait trop longtemps que Lamar serait dans ces conditions et cela serait un très mauvais signe.»

Les enfants de Lamar, son ex-femme Liza et son père Joe Odom ont tous été vus aux côtés du basketteur qui, on l’espère, verra sa santé s’améliorer.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!