Ashton Kutcher travaille sur ses rapports avec les parents de sa femme Mila Kunis. L’acteur a en effet réservé une belle surprise à ses beaux parents en faisant rénover leur maison.

Ashton, 37 ans, qui a une fille Wyatt avec sa femme Mila, a souhaité faire un geste pour récompenser Mark et Elvira Kunis qui jouent souvent le rôle de baby-sitter pour leur petite fille.

Ce généreux cadeau aurait été très apprécié, notamment par la mère de Mila qui a été très touchée par le geste. L’acteur aurait dépensé pas moins 100 000$ pour offrir à ses beaux parents une nouvelle cuisine et pour rénover les salles de bain. Le couple d’acteurs a avoué être ravi de pouvoir se passer de baby-sitter car ils préfèrent confier leur enfant à des membres de leur famille. L’acteur avait déjà auparavant fait rénover la maison de sa propre mère afin de la remercier de l’avoir toujours soutenu.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!