Khloe Kardashian a annulé sa tournée promotionnelle. La star de télé réalité de 31 ans, qui s’apprête à sortir son premier livre, a pris la décision de rester aux côtés de son mari hospitalisé plutôt que de se prêter au jeu de la promotion.

La jeune femme a beau détester ne pas respecter ses engagements, la situation est grave et sa priorité reste son mari Lamar Odom. Khloe n’a pas l’intention de quitter son chevet tant qu’il ne va pas mieux, et ne peut donc pas assurer ses engagements professionnels.

Le sportif Lamar Odom est hospitalisé depuis la semaine dernière après qu’il ait perdu connaissance à la suite dune soirée bien arrosée, et il souffre à présent d’une déficience rénale. Les problèmes de drogue et d’alcool de Lamar étaient connus de tous, et avaient été la cause de la demande de divorce de Khloe, qu’elle a par la suite annulée à cause de ces circonstances.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!