Justin Timberlake, qui a récemment eu un fils avec Jessica Biel, pense qu’il n’est pas un très bon père. Le chanteur de 34 ans, qui a un fils de six mois nommé Silas, est toujours en train d’essayer de s’adapter à son nouveau rôle de père.
Il a déclaré qui lui et sa femme étaient en phase d’apprentissage et qu’ils n’était «pas encore de très bons parents». Le couple, qui s’est marié en 2012, en apprend tous les jours sur les responsabilités que leur donne leur rôle de parents.
Ils sont très absorbés par leur nouveau statut et ont l’impression de ne plus avoir de vie sociale. Justin a plaisanté à ce sujet lors d’une cérémonie, où il a déclaré à sa femme «regarde Jessica, c’est à ça que des adultes ressemblent», ironisant sur le fait que les jeunes parents, qui ont mis leur carrière en pause pour s’occuper du petit, ne voyaient quotidiennement plus rien d’autre qu’un bébé et des couches sales.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!