Nicki Minaj et son fiancé Meek Mill aurait fait une offre pour une maison de neufs chambres située sur les collines d’Hollywood. Nicki n’aurait pas eu de domicile fixe depuis sa rupture avec son ex-petit ami Safaree Samuals, avec lequel elle s’est séparée en août 2014.

On raconte également que Meek serait ravi à l’idée de quitter Philadelphie pour s’installer à Los Angeles avec sa belle. Les premières rumeurs d’une relation entre les deux artistes hip-hop ont fait surface en début d’année mais les choses ont rapidement évolué et sont devenues très sérieuses entres les amoureux.

Le couple aurait même parlé mariage, mais Meek 28 ans, n’aurait pas encore posé LA question à la beauté de 32 ans. Par ailleurs, Nicki admettait précédemment que sa ‘très protectrice’ maman n’était pas contente de sa relation avec Meek. Sa mère craindrait que le jeune homme lui brise le coeur.

L’interprète «d’Anaconda» a déclaré: «Ma mère ne connaît de Meek que ce qu’elle voit dans les médias. Aujourd’hui, elle l’a rencontré mais elle veut simplement s’assurer que c’est un mec sympa. Elle est très protectrice quand il s’agit de sa fille.»

La chanteuse connue pour être sulfureuse a également avoué avoir «très peu d’expérience» en amour, car elle n’aurait eu que «trois petits-amis». Ce qui explique la surprise de son entourage à l’annonce de ce pas important qu’elle s’apprête à franchir dans sa vie.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!