Les Films Séville L’ours Paddington (à qui Ben Whishaw prête sa voix) et son protecteur Mr. Brown, interprété par Hugh Bonneville dans le film Paddington, de Paul King.

Les producteurs de «Paddington» ont annoncé la suite des aventures du petit ours brun dans un second volet.

Paul King sera de retour derrière la caméra pour ce nouveau chapitre. Inspiré de l’œuvre britannique de Michael Bond, «Paddington» raconte l’histoire d’un ourson venant du Pérou, qui débarque à Londres en quête d’un nouveau foyer et d’une vie meilleure.

Le long métrage au budget de 55 millions $ avait récolté 259,5 millions $ dans le monde. Le producteur David Heyman (Harry Potter) espère que le film devienne une longue franchise.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!