L’actrice a demandé le divorce d’avec Olivier Martinez lundi dernier.
Olivier Martinez aurait donné directement à sa femme les documents du divorce, ce qui est interdit par la loi californienne, en effet la loi exige qu’une tierce partie transmette les papiers entre les époux. De plus, le juge devra peut-être vérifier que la demande de divorce est légale car Halle a utilisé des pseudonymes, changeant le sien en Hal Maria, celui de son époux en Oliver Martin, ainsi que leur fils Maceo, devenu Mac.
Un jour après le dépôt de la demande de divorce de Halle, Olivier a aussi déposé sa demande, estimant que l’usage de pseudonymes ne serait pas valide. Les deux demandes mentionnent des différends irréconciliables, mais Halle ne demande pas de pension alimentaire tandis que son mari demande que la question soit réglée plus tard. Halle a aussi mentionné que son salaire et ses biens sont à elle comme le stipule leur accord pré-nuptial.
L’actrice, qui a aussi une fille de 17 ans Nahla, qu’elle a eu avec son ancien petit ami Gabriel Aubry, a déjà été mariée au joueur de baseball David Justice pendant quatre ans, et au chanteur Eric Benet.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!