BANG Showbiz Justin Theroux et Jennifer Aniston
L’actrice de «Cake» a épousé Justin Theroux cet été lors d’une cérémonie très discrète.
Jennifer Aniston est très heureuse d’avoir réussi à garder secrète leur cérémonie de mariage et ne regrette pas de ne pas avoir signé un contrat avec un magazine pour une somme astronomique. «Nous étions vraiment déterminés à faire une cérémonie privée. Et nous n’avons même pas encore vu les photos. Mais vous savez, c’est tout ce que nous souhaitions. Nous sommes très heureux de ne pas avoir à voir nos têtes sur les couvertures des magazines», a-t-elle déclaré.
Malgré sa jolie silhouette, Jennifer n’aime pas porter des jeans moulants. «Je n’essaye pas de suivre la mode parce que ça n’a jamais l’air authentique de toutes manières, confie-t-elle. Je n’aime pas trop les jeans moulants par exemple. Mon mari adore que j’en porte pourtant, il veut me voir porter que ça. Mais personnellement, j’aime bien porter un pantalon pattes d’éléphant, genre années 70, ou un pantalon un peu déchiré et un peu large.»
L’actrice de 46 ans se permet de tricher sur son régime une fois par semaine. «Je me donne un jour de pause par semaine, que ça soit des pâtes ou un burger ou de la nourriture mexicaine, peu importe, quelque chose de gras ou avec de la sauce et du sel, dit-elle. Je n’aime pas trop les choses sucrées donc je ne craque pas souvent pour des desserts. Mais je fais du sport, je fais du yoga et des cours de cardio.» L’actrice sera à l’affiche de «Mother’s Day» en 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!