Yves Provencher/Métro Le groupe Sublimes Rondeurs présentera Le cabaret des bombes.

Sèxe Illégal, François Bellefeuille, Kim Lizotte, les Gerry’s : encore une fois durant le mois de juillet, Zoofest, le petit frère marginal du Festival Juste pour rire, fera découvrir de nombreux talents émergents du monde de l’humour et des arts en général.

Multigenre, multidisciplinaire et bilingue, Zoofest  proposera de nouveau sa célèbre série 60 minutes avec… qui mettra en vedette Alex Roy, Adib Alkhalidey, Kim Lizotte, Yannick de Martino,  Neev et Louis T. D’autres retours attendus : le cabaret des maudits Français, animé par Jérémy Demay, les soirées Humour G.H.B. et le Show XXX.

Pour la première fois cette année, le Best of Zoofest, animé par Olivier Martineau, présentera les meilleurs ex-traits des spectacles des artistes de Zoofest.

Parmi les spectacles à surveiller, soulignons Les Filles #Humour, avec Mélanie Ghaminé, Mélanie Couture et Cathleen Rouleau, ainsi que La criss de Grande Messe des Gerry’s et de leurs chattes sauvages, sans oublier les stars montantes Les Nanas Coustiques.

Plusieurs performances musicales, dont celles des Sœurs Boulay et de VioleTT Pi, sont également prévues au programme.

Zoofest
Du 5 au 29 juillet

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!