AFP Relaxnews Billy Bob Thornton

L’acteur de la série «Fargo» reprendra le rôle de faux père Noël pervers qu’il tenait dans le film de 2003 réalisé par Terry Zwigoff.

Billy Bob Thornton se mettra à nouveau dans la peau de Willie Soke, un voleur, accro au sexe et alcoolique. Dans le premier film, le criminel décidait de se déguiser en père Noël pour cambrioler les grands magasins pendant la nuit du 24 au 25 décembre. L’acteur de 60 ans avait d’ailleurs été nommé aux Golden Globes pour cette performance déjantée.

Le tournage de «Bad Santa 2» doit débuter en janvier prochain à Montréal. La sortie du film est prévue pour décembre 2016.

Billy Bob Thornton sera en attendant à l’affiche de «Our Brand Is Crisis» aux côtés de Sandra Bullock.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!