L’actrice qui incarnait «Lucy» va passer derrière la caméra pour son amie Ellie ! Scarlett Johansson va filmer l’interprète de «How Long Will I Love You» lorsqu’elle montera sur scène au Hammerstein Ballroom de New York le 11 novembre prochain.

Le concert donné dans le cadre du «American Express Unstaged» et sera visible en streaming sur le site de l’entreprise ou via leur application disponible pour tous les téléphones intelligents.

Du haut de ses 28 ans, Ellie a admis trouvé la célébrité difficile, elle a également tenu à remercier son manager sans lequel elle se serait «effondrée». «Je pense que si je n’avais pas eu mon manager ou mes amis autour de moi, je me serais très vite effondrée. Tout ceux qui sont célèbres ont voulu le devenir, ça ne s’est pas fait accidentellement, dit-elle. Quand on réalise que ce n’est pas aussi beau qu’on le croit… c’est un peu comme le karma, qui vous dit “Tu le voulais tellement… alors voilà. Ce n’est pas ce que tu imaginais n’est ce pas?“»

Par ailleurs, Ellie qui prépare toujours son album «Delirium» voit ce dernier comme une véritable «expérience». «Une partie de moi le voit comme une expérience: faire un gros album Pop. J’ai pris la décision de faire quelque chose d’un autre niveau.» Une chose est sûre pour son nouvel album Ellie pourra compter sur l’aide de son petit-ami, le guitariste Dougie Poynter.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!