Soutenez

One Direction: la retraite s’annonce compliquée

Le groupe One Direction. Photo: BANG Showbiz

Les One Direction ont démarré leur carrière sur des chapeaux de roues, il y a 5 ans en gagnant l’édition britannique de X factor. Après cinq ans de tournée, d’albums et de plannings les membres restants de 1D (Zayn Malik a décidé de quitter le groupe quelques mois auparavant pour poursuivre une carrière solo) prennent un break bien mérité.

Niall Horan, à seulement 22 ans, a déjà connu plus que la plupart des gens en toute une vie: «Ça a été la folie totale pendant 5 ans. Voilà où on en est et maintenant on a tous besoin de prendre de la distance et de devenir des ermites. Puis ensuite de revenir avec des ours géants. C’est ce qu’on a prévu.»

Manifestement le jeune homme a vraiment besoin de se reposer… Malgré leur décision de s’arrêter à la fin de leur tournée en mars, le groupe a bien confirmé que ce n’était qu’un aurevoir. Liam confie: «C’est une pause pas une séparation. On ne va nulle part. En cinq ans, on a fait cinq tournées, cinq albums, et des films. Je n’ai même pas eu le temps de voir nos films, car on était sur les routes en permanence. J’ai conscience qu’il nous est arrivé un truc totalement dingue, qu’on n’a pas eu le temps de digérer vraiment. On n’arrive pas à répondre correctement en interview car c’est encore un peu irréel. J’ai juste envie de me poser et de réaliser. Je ne sais pas si vous avez réalisé que Katy Perry n’avait rien fait depuis un an.» Retraite pour tous!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.