Snoop Dogg lance sa marque Leafs By Snoop: nourriture, fleurs de marijuana et huiles au hasch sont en ventes dans des dispensaires au Colorado, où les drogues douces ont été légalisées en 2013.

«C’est vraiment une bénédiction de pouvoir partager les produits que j’aime tant avec vous tous aujourd’hui. Des fleurs au concentré en passant par la nourriture, c’est moi qui choisit tout à la main donc vous pouvez être surs que c’est de la bonne qualité. C’est vraiment un bon deal, mais il faut aller au Colorado pour l’essayer!»

Le site du rappeur, Merry Jane, montrera une carte avec les boutiques proposant les produits. Snoop décrit son site comme «la première plateforme au centre de la culture du cannabis et de la culture populaire». Les différents goûts s’appellent Cali Kush, Bananas, Purple Bush et Blueberry Dream et sont proposés en fleurs ou en concentré. «Dogg Treats», une succursale de Leafs By Snoop, proposera Peanut Butter Gems, Gummies, Drops et Fruit Chews, qui contiendront du THC.

Le nouveau site du rappeur proposera des informations sur la marijuana. «On sera comme une encyclopédie sur le cannabis», explique Snoop. Seth Rogen et Miley Cyrus, célèbres fumeurs de cannabis, sont aussi impliqués dans le site internet. Snoop a révélé que le site internet n’accepterait que 420 visiteurs par jour après le lancement officiel, en référence au célèbre 4/20, code bien connu des fumeurs de cannabis.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!