Depuis plusieurs jours, une nouvelle très touchante impliquant l’actrice Jennifer Aniston circule sur le Web. Écrite à la première personne, cette publication Facebook, accompagnée d’une photo de l’actrice avec une fan, raconte leur rencontre impromptue qui lui aurait sauvé la vie.

Parce qu’il est difficile de garder quelque chose d’irrésolu sur le Web, plusieurs ont été rapides à trouver la publication d’origine et prouver que ce message, publié sur une page Facebook non-officielle de Jennifer Aniston, était faux.

Le message a été trouvé sur Reddit et date d’il y a cinq ans. Certains mots ont été changés pour la rendre plus d’actualité, et ce n’est définitivement pas Jennifer Aniston l’auteure.

Un attaché de l’actrice a confirmé que l’histoire était fausse et a même ajouté qu’il ne fallait pas croire ce qu’on lisait sur Jennifer Aniston sur le Web, puisqu’elle n’a pas de page officielle sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter,

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!