Robyn Beck / AFP Adele

Après avoir fait équipe avec Xavier Dolan, qui a réalisé le vidéoclip de sa chanson Hello, la chanteuse britannique Adele pourrait apparaître dans le prochain film du cinéaste québécois de 26 ans, The Death and Life of John F. Donovan, rapporte Screen Daily.

Il s’agira du premier long métrage de Dolan en anglais, et les acteurs Jessica Chastain, Kit Harington, Susan Sarandon et Kathy Bates sont déjà attachés au projet.

Après que le vidéoclip de Hello eut battu le record du plus grand nombre de visionnements en 24 heures, Adele avait dit à Kiss FM : «J’aimerais bien travailler de nouveau avec Xavier. J’apparaîtrais sans hésitation dans un de ses films.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!