One Direction est à l’apogée de son succès: le groupe vend des millions d’albums partout dans le monde, leurs concerts font salle comble et les chanteurs affichent plus de 20 millions d’abonnés chacun.

Pourtant… Harry Styles et ses trois compères ont décidé de faire une pause l’année prochaine. Une pause de deux ans! Alors profitez bien de leur dernier album qui sort aujourd’hui! «Made In The AM» est leur premier album à quatre voix depuis le départ inattendu de Zayn Malik en mars dernier. 

Le groupe va devoir se mesurer au nouvel album de Justin Bieber, «Purpose», qui sort ce même jour et à celui d’Adele, «25», attendu une semaine plus tard. Espérons que ce vendredi 13 leur portera chance!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!