Soutenez

Charlie Sheen est séropositif

À 50 ans, Charlie Sheen est célèbre pour ses frasques en tout genre, mais là, il s’agit d’une question de santé.

Apparemment l’acteur aurait été déclaré séropositif il y a 4 ans déjà se pensant atteint d’une tumeur au cerveau. Invité du Today’s show, il confie: «Je suis ici pour révéler que je suis séropositif, ce sont trois lettres horriblement difficile à avaler.»

L’acteur a été victime de nombreux maitres-chanteurs qui menaçaient de divulguer l’information. Refusant d’admettre combien de personnes il avait payé, il précise toutefois que c’est de l’argent qui a été soustrait directement à ses enfants. La star de «Mon Oncle Charlie et moi» qui a toujours été transparent quant à son attrait pour le sexe tarifé, confie qu’une des prostituées qu’il avait amenée à son domicile avait tenté de le faire chanter après avoir découvert sa trithérapie dans la salle de bain.

L’acteur n’est pas tout à fait sûr de savoir comment ni avec qui il a contracté le virus, mais il déclare: «J’ai toujours mis un point d’honneur à faire preuve d’honnêteté et à utiliser des préservatifs.» Plus inquiétant, il confie qu’il a eu des rapports sexuels non protégés à deux reprises depuis qu’il est au courant de sa maladie en ajoutant «Cela s’est toujours fait dans le cadre d’une surveillance médicale», peu importe ce que cela veut dire.

L’acteur, au pied du mur, a confirmé la rumeur lancée par les journaux américains hier. Triste nouvelle pour le trublion qui pourra désormais oublier le chantage pour se concentrer sur sa santé!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.