AFP Ryan Gosling

La rumeur courait depuis un moment, mais c’est maintenant confirmé : Ryan Gosling a dit en entrevue avec Collider qu’il avait décroché le rôle principal de la suite de Blade Runner, que réalisera le Québécois Denis Villeneuve.

L’acteur canadien a d’ailleurs confié au cours de cet entretien que l’idée de travailler avec Villeneuve avait été l’une des raisons pour lesquelles il avait accepté le rôle, mais il a fait attention de ne pas révéler trop de détails sur la production : «Si j’en dis trop, la puce qu’on a placée dans mon corps explosera!», a-t-il rigolé.

Gosling y jouera aux côtés de Harrison Ford, qui reprendra le rôle de Rick Deckard qu’il tenait dans le film original, réalisé par Ridley Scott en 1982. Hampton Fancher et Michael Green en signeront le scénario.

Le tournage est prévu pour l’été prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!