C’est avec surprise que les téléspectateurs de Nouvelle adresse ont appris, via Facebook, que l’émission prendrait fin le 23 novembre prochain à 21h, soit dans une semaine.

Le sort de la plupart des personnages sera réglé dans cet ultime épisode. L’émission n’aura donc pas de quatrième saison.

Lorsque la décision d’arrêter la série à sa troisième saison est tombée, l’auteur Richard Blaimert planchait sur le troisième épisode de la quatrième saison, rapporte Radio-Canada. Elle n’aurait été diffusée qu’en septembre prochain, et les téléspectateurs auraient peut-être perdu leur engouement d’ici là. C’est un des arguments qui a mené à la fin de la série.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!