Nadia Essadiqi, mieux connue par son nom de scène La Bronze, est une chanteuse québécoise qui fait présentement un malheur en Europe et sur le Web. Et quand vous aurez vu sa performance, vous comprendrez pourquoi.

Pour la première fois la semaine dernière, elle traversait l’océan pour aller présenter ses chansons à Rabat, au Maroc, à l’évènement Visa for Music. C’était le jeudi 12 novembre dernier. Plus besoin de vous rappeler ce qui est arrivé le lendemain, à Paris. Mardi, elle était invitée sur le plateau du Petit Journal, en France, où elle a chanté en direct sa reprise de la chanson Formidable de Stromae, traduite en dialecte marocain. Une performance à regarder et re-regarder.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!