L’ancienne vedette de soccer David Beckham est l’homme le plus sexy de la planète… selon le magazine People, du moins! Le Britannique de 40 ans succède ainsi à l’acteur australien Chris Hemsworth, que le magazine avait sacré de ce titre l’an dernier.

«C’est un grand honneur, et je suis ravi de l’accepter», a dit l’époux de l’ancienne Spice Girl Victoria Beckham à People. Le papa de quatre enfants a aussi révélé au magazine qu’il ne s’était jamais considéré comme quelqu’un de sexy ou d’attirant.

C’est la 30e année que le magazine People nomme «l’homme vivant le plus sexy au monde». Le premier, en 1985, avait été Mel Gibson. Depuis, on a notamment vu Tom Cruise, Brad Pitt, Denzel Washington, George Clooney et Johnny Depp recevoir le titre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!