Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont enfin dits oui! La bombe latine de «Modern Family» a fait du joli Joe un homme honnête. Ils avaient choisi la Floride pour célébrer leur union devant leurs familles et amis.

La robe de Sofia était signée Zuhair Murad Couture et le marié portait un costume traditionnel agrémenté d’un nœud papillon. Chandeliers en crystal, roses blanches et nappes jaunes: rien n’avait été laissé au hasard par la mariée qui voulait que tout soit parfait pour ses 400 invités!

Parmi les amis du couple présents lors de la cérémonie: Reese Witherspoon, Channing Tatum ou encore Arnold Schwarzenegger. Si tout ce beau monde a eu la chance d’assister à un concert très privé du rappeur Pitbull, c’est sur un classique de Franck Sinatra que le couple a fait sa première danse! 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!