Il n’y a désormais plus de doute quant au dénouement de la saison 5 de la série à succès médiévale: Jon Snow serait bien en vie. Le personnage interprété par Kit Harrington se présente en effet en vedette sur l’affiche de la saison 6, publiée par la chaîne de télévision américaine HBO.

HBO a dévoilé sur son compte Twitter la toute première affiche de la très attendue saison 6 de «Game of Thrones». Jon Snow y apparaît, le visage sombre, marqué par des traces de sang. Le visuel ne manque pas de faire écho à la fin de la saison 5, dont le dénouement a mis les nerfs des fans à rude épreuve. Le fils de Lord Eddard Stark ne serait donc pas mort.

La dernière saison de la série médiévale doit être diffusée en avril 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!